Filtrage

Comme ISA stocke une grande quantité de données, la recherche d'un élément spécifique peut prendre beaucoup de temps. Afin de garder une vue d'ensemble de cette collecte de données, un système de filtrage a été mis en place dans de nombreuses fenêtres. De cette façon, la quantité de données affichées peut être réduite à un petit sous-ensemble pour que la recherche soit plus rapide.

Si les filtres sont ajustés, le tri de la liste est perdu et doit être recréé par la suite. Vous devez donc commencer par le filtre avant de commencer le tri.

 Écran d'affichage

Les filtres sont situés dans la partie supérieure du cadre et sont facilement reconnaissables au fond gris.

Il existe deux types de filtres :

  1. Filtre automatique (sans bouton "OK") ➔ Ce type de filtre est surtout utilisé lorsqu'une seule option de filtre est disponible. Après le réglage d'un filtre, les données affichées sont chargées et affichées directement. Si plusieurs options de filtre sont disponibles, vous devez attendre qu'un filtre soit appliqué et chargé avant d'appliquer un autre filtre.

  2. Filtre manuel ➔ Avec ce filtre, l'utilisateur doit lancer la recherche en cliquant sur le bouton "OK". Ceci permet à l'utilisateur de changer plusieurs critères de filtrage en même temps (par opposition au filtre automatique).